samedi 11 décembre 2010

Les aventures de Bob du neuf trois.

14 commentaires:

  1. et ousse-penquetonner c'est diner seul au restaurant à côté d'un sapin de noël qui clignote le 24 décembre

    RépondreSupprimer
  2. Comment te dire que ce post m'a achevée ? L'avant-dernière case est une pure merveille

    RépondreSupprimer
  3. @ Albert : je vois que tu maîtrises bien l'utilisation de "ousse-"

    @ Cécile : Haha merci !! Je m'attendais à un flop avec ce post, cool si ça te plait :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas Lionel, c'est Bob voyons. Ce n'est qu'un sosie de Lionel.

    RépondreSupprimer
  5. La sosiedelionelite frappe encore ... c'est terrible. Que fait will smith ?

    RépondreSupprimer
  6. Je crois qu'il est encore en train d'essayer de soigner la gastro de son chien mort.

    RépondreSupprimer
  7. c'est nul. Du coup j'adore :D

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu, qu'est-ce qu'il vient de m'arriver.

    RépondreSupprimer
  9. Tu viens tout simplement de voir du feu.

    RépondreSupprimer
  10. Putain. Tu m'as tué. Je rigole devant ma soeur qui me prend encore une fois pour une grosse tarée.
    Thanks : D

    RépondreSupprimer
  11. Oh bah you're welcome, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste été là pour prendre les bonnes photos. Puis j'ai su éviter l'incendie, même si mon foulard préféré a cramé.

    RépondreSupprimer
  12. Moi une fois j'ai fait un fire-prout dans ma maison et elle à flambé.
    Si si je vous assure.

    RépondreSupprimer

S'il vous plait, inventez-vous des pseudos, c'est chiant des lire des commentaires postés par "Anonyme".