mardi 12 avril 2011

" On ne naît pas femme, on le devient. " Sigmund Freud


17 commentaires:

  1. C'est beau ♥
    Et t'as du talent pour ça, en plus. Je veux, que dis-je, j'exige d'autres articles dans ce genre!

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci :'D
    Je tâcherai d'en faire d'autres :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ça fait plaisir parce que c'est moi qui m'occupe de la décoration ! Hihi.

    RépondreSupprimer
  4. OMFG j'ai tellement ri devant la pub Sephorat. C'est juste FANTASTIQUE

    RépondreSupprimer
  5. C'est fait avec amour, le fait que ça plaise me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  6. ce chien a l'air d'une pétasse superficielle.

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plus d'un mois que t'as pas posté d'article. Motive-toi biatch.

    RépondreSupprimer
  8. Comment que tu me parles, toi là ?

    RépondreSupprimer
  9. Je te parle comme un père parlerais à son fils, dans la cave.

    RépondreSupprimer
  10. La citation est de Simone de Beauvoir :)

    RépondreSupprimer
  11. sur la tête de jaggan 's true c'est trop marrant

    RépondreSupprimer

S'il vous plait, inventez-vous des pseudos, c'est chiant des lire des commentaires postés par "Anonyme".