mercredi 15 juin 2011

Révisions culinaires.


Rejoignez la page facebook de Juriand Cammy !


30 commentaires:

  1. Cette superbe technique ne marche qu'avec le bûche de noël, ou est ce qu'on peut essayer avec un simple quatre quarts ?

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment ça ne marche qu'avec une bûche, mais tu peux toujours essayer avec un quatre quarts.

    RépondreSupprimer
  3. Très cher Albert,
    Bien que je n'aie essayé cette recette qu'avec une bûche, on m'a dit que c'était également efficace avec une pizza fromage-jambon. Mais comme l'a suggéré Drap-Housse, tu n'as qu'à essayer avec un quatre quarts et tu verras ce que ça donne. Tiens-nous au courant !

    RépondreSupprimer
  4. Est ce qu'on peut le faire avec un zemburgueure ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas, il faudrait essayer également. Après je vous le dis, ce n'est pas si les recettes qui me sont parvenues sont à la pizza ou à la bûche que d'autres recettes n'existent pas.

    RépondreSupprimer
  6. Est-il possible de réaliser cette recette sans compte Youtoube ?

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr ! Ça n'a pas de rapport !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas de cours, puis-je remplacer ceux-ci par de l'huile ?

    RépondreSupprimer
  9. Juriand Cammy dort, donc je vais répondre à sa place en attendant : je pense que oui, mais à la seule condition que tu fasses des études de magie ou d'astrophysique.

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR G PA DE BEURE ESSE KE SA MARCHE AVEC DU SINDOU???!!!!! JE PANCE KE SA SERAI MAILLEURE LOL!!!!

    Je m'incline devant tes skillz Photoshop, bravo.
    C'est beau et rigolo, comme d'hab'.

    RépondreSupprimer
  11. Juriand Cammy me transmet que le beurre n'est pas un ingrédient essentiel, donc tu peux facilement le remplacer.

    RépondreSupprimer
  12. Jau: Je ne sais que choisir entre la nourriture d'mon taff et celle-ci, j'me tate , j'me tate.

    RépondreSupprimer
  13. Je prends ton hésitation comme une insulte.

    RépondreSupprimer
  14. Très bonne recette ! Les bûches de Noël étant difficiles à trouver pendant l'été, est ce possible de remplacer la bûche par une pomme de terre, surtout rissolée ?

    RépondreSupprimer
  15. (Désolé j'avais pas vu l'texte au dessus !)

    RépondreSupprimer
  16. Je pense que oui, tu peux remplacer la bûche par une pomme de terre rissolée. Ceci dit je te conseille d'en mettre plusieurs, cinq ou six.

    RépondreSupprimer
  17. D'accord, merci pour le conseil ! Quel délice pour le palais... J'en ai l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  18. Merci ! Je vais tester, parce que moi y a qu'un truc que je sais faire: les crêpes ! (Attention, il m'arrive d'avoir des petits incidents et de faire tomber la crêpe par terre hein ! Résultat la crêpe il faut la jeter à la poubelle !!!)

    RépondreSupprimer
  19. Ahah pareil pour moi ! Oui, c'est embêtant comme incident, ça.

    RépondreSupprimer
  20. Oui. Sinon j'adore aussi les glaces.

    RépondreSupprimer
  21. Et quel est ton parfum préféré ?

    RépondreSupprimer
  22. CHOCOLAAAAT ! (Parce que j'adore le chocolat, c'est mon pêché mignon)

    RépondreSupprimer
  23. Moi aussi !!!! Décidément, on a beaucoup de points communs ^^

    RépondreSupprimer
  24. Ah ouais effectivement ! ;) ! D'ailleurs je sais pas toi mais mon repas de fête préféré c'est BÛCHE !

    RépondreSupprimer
  25. Bon euh vous êtes bien sympa là, mais moi je reçois plein de notifications dans ma boite mail à cause de vous.

    RépondreSupprimer
  26. Oh désolée ! Setsukaaa, tu peux venir discuter avec moi sur ma page facebook ;)

    RépondreSupprimer
  27. Setsukaaa (buche)17 juin 2011 à 13:50

    Ah mince excuse moi Drap-housse x)

    C'est déjà fait, 'JuriandCammy' ;) [C'est moi qui ai mît l'incroyable histoire de JuriandCammy avec les arêtes de poisson]

    RépondreSupprimer
  28. Quelle connasse cette Josianne. C'était un secret de famille cette recette. Bordel !Tu vas encore prendre sur ta gueule en rentrant à la maison.

    RépondreSupprimer
  29. Euh ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Et du calme là avec tes grosses mains, non mais ho.

    RépondreSupprimer

S'il vous plait, inventez-vous des pseudos, c'est chiant des lire des commentaires postés par "Anonyme".