mercredi 13 juin 2012

"L'Homme est un animal politique." - Aristote

Je viens de finir mes partiels, donc pour fêter ça je fais revivre un peu ce blog.  Alors c'est un peu private joke de brony, donc si vous ne connaissez pas un minimum My Little Pony : Friendship Is Magic, ça ne vous dira rien.  L'idée m'est venue lors d'une discussion avec @kestion pendant l'entre-deux-tours lors de laquelle on a refait tout le Gouvernement en poney.  Voilà, donc certains poneys sont choisis pertinemment, puis d'autres pour le lulz.  J'ai donc le plaisir de vous présenter mon Gouvernement idéal, avec Celestia comme présidente.



5 commentaires:

  1. J'ai plus peur pour Discord que pour Derpy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup hésité pour Discord, mais finalement je trouve ça drôle.

      Supprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec ce gouvernement!

    Celestia à la présidence, quelle ironie!

    La république Lunaire va en prendre un sacré coup! Même leurs fidèles votent pour notre Glorieuse Impératrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Bah en fait à la base j'étais partie pour Twilight présidente et Celestia son premier ministre, mais j'ai fini par inverser parce que je trouve Celestia charismatique comme il faut qu'un président le soit.

      Puis Luna est garde des Sceaux, elle va créer une nouvelle politique judiciaire. Genre t'as récidivé ? TO THE MOOOOOON !!! BEEEYITCH !!

      Supprimer
  3. Eh merde, j'ai oublié de caler Octavia quelque part. :(

    RépondreSupprimer

S'il vous plait, inventez-vous des pseudos, c'est chiant des lire des commentaires postés par "Anonyme".