lundi 21 février 2011

"Le concept du plus grand nombre possible est contradictoire." Leibnitz

10 commentaires:

  1. http://uppix.net/4/d/3/4b84523539ebd7deca67836ae93df.png

    RépondreSupprimer
  2. @ LM : Je te déteste! C'est plus génial que l'original!
    @ Cécile : Peut-être qu'il y aura une suite... héhéhé.

    RépondreSupprimer
  3. Mais dans ce cas, les deux vessies se remplissent l'une après l'autre ou les deux en même temps ?

    RépondreSupprimer
  4. merci, ce magnifique merdier m'a inspiré, et j'ai passé la nuit à faire des romans photos : Les aventures de Tiiponce et Abrahmos.

    RépondreSupprimer
  5. y a un moment y a quand même eu un putain de suspens, en plus j ai cru voir bouger le canard. Après, je me suis ennuyé alors j ai utilisé
    http://www.youtube.com/watch?v=0JVJsPpg1-8&feature=related puis je l ai relue. ET LA PUTAIN le canard il a trop bougé sa mère, alors du coup PUTAIN C'ÉTAIT TROP BIEN. apres j ai voulu aller lire les aventures de Tiiponce et Abrahmos, et j ai vu un mec derrière des barreaux, un mec avec un pet au casque, un mec qu'a pas l'air épanoui, et une nana plus vieille que ma première fois, mais qui a l'air de compenser son manque de poitrine par l'affirmation d'une certaine expérience sexuelle. après j ai vu maïté. du coup j ai arrêté c'était plus possible. j ai rematé http://www.youtube.com/watch?v=0JVJsPpg1-8&feature=related et j ai regardé l'arrière plan du blog absurde. j'ai ri un peu. et je me suis souvenu qu'il fallait que je m'entraine, alors je me casse. peace !

    ah aussi, je reste anonyme parce que Némo ca fait pas mystérieux, ca fait poisson disney selon la culture moderne.

    RépondreSupprimer
  6. Merci de donner ton avis, très cher anonyme, et merci de parcourir le web avec autant d'humour.
    La prochaine fois le poussin (eh oui, c'est pas un canard) bougera, et ce sera just for you <3

    RépondreSupprimer
  7. ca marche <3 en attendant je vais m'asseoir et méditer sur le destin du monde. Ou manger une crêpe. Je suis pas sur.

    RépondreSupprimer

S'il vous plait, inventez-vous des pseudos, c'est chiant des lire des commentaires postés par "Anonyme".