mardi 28 décembre 2010

Worse things happen at sea.

Juste histoire de dire que cette merde, c'est de la merde américaine! Cette merde de la rive Sud! On naît et on est seul, on passe des examens et on est seul, on meurt et on est seul. Puis des fois y'a des gens comme ça, peut-être qu'ils sont gentils, peut-être qu'on les aime bien, peut-être que ce ne sont que des bouche-trous, peut-être qu'on flotte tous, peut-être que je suis bourrée, peut-être que tous ça n'est qu'une illusion, mais une seule chose est sure : on s'en branle de savoir tout ça.

"Si tu n'as pas réussi ta vie, au moins tu réussiras ta mort."

Oh et puis merde.

J'ignore qui sont ces gens.


17 commentaires:

  1. Vous avez vu comment je suis trop une rebelle !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bah moi, jte trouve belle bourrée. Même que c'est le dernier compliment que je te fais sur le blog. non mais oh !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Arrête, les gens vont croire que c'est moi sur la photo.
    Hihihihi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu te mets des carottes dans le cul ou tu bois avec? Ou alors tu flottes?

    RépondreSupprimer
  5. Non , c'est juste que je suis trop fort alors je peux faire apparaître ce que je veux de mon cul.

    Du coup je fait comme Peau-D'âne , je chie de l'argent.

    Cool non ?

    RépondreSupprimer
  6. Ca m'a tout de même l'air légèrement douloureux. Et tu peux accoucher par le cul aussi?
    P.S: C'est pas Peau d'Ane qui chiait de l'argent mais l'âne dont elle portait la peau. Nuance.

    RépondreSupprimer
  7. Ce blog manque sérieusement de moral(in)e.

    RépondreSupprimer
  8. http://www.youtube.com/watch?v=4MrLRMlCZy4&playnext=1&list=PL21E93B482C2DD00A&index=39

    RépondreSupprimer
  9. Sur blogger il devrait y avoir un alcootest avant de pouvoir presser le bouton "poster"

    RépondreSupprimer
  10. Moi je trouve ça drôle. Enfin bon j'essaierai de mieux faire la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI POUR LE BOUTON RICK ASTLEY

    RépondreSupprimer
  12. T'inquiète, on n'est jamais préparé à un rickroll. Des générations d'innocents sursauteront encore à l'écoute de ce son venu des Dieux.

    RépondreSupprimer
  13. (oh bon sang on peut le faire chanter en canon)

    RépondreSupprimer
  14. (le canon est vraiment une chose extraordinaire)

    RépondreSupprimer

S'il vous plait, inventez-vous des pseudos, c'est chiant des lire des commentaires postés par "Anonyme".